Votre mission :
Conformément aux projets associatifs et de l’établissement/dispositif, vous êtes placé-e sous l’autorité hiérarchique du directeur Monsieur COURCOL Jean-Philippe et des chefs de service éducatif, en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels(les) du dispositif :
Vous assurez :
- La gestion administrative du SESSAD au sein de la plateforme de services :
- Accueil physique, téléphonique, mail, relai avec les pros du SESSAD, du dispositif
- Lien administratif avec les familles, les partenaires
- Création et gestion des dossiers administratifs, tenue des dossiers en lien avec l’équipe et sous forme dématérialisé (Ogirys)
- Conventionnement avec les professionnels(les) libéraux, les partenaires, les écoles, les familles
- Organisation des transports de la semaine (lien avec le service taxi/ambulance)
- Saisie de la facturation, Suivi et traçabilité de l’activité (EIG, en lien avec la DG)
- Rédaction de courriers, convocations, rapports en lien avec l’équipe pluridisciplinaire
- Participation à la gestion du budget éducatif, procédure d’achat, caisse, contrôle des factures fournisseurs/partenaires, lien avec la référente comptable du dispositif
- Gestion des rendez-vous et agendas médicaux / paramédicaux
- Participation ponctuelle aux réunions de service
- Soutien à l’équipe administrative du dispositif au besoin
- La gestion des projets :
- Tenue d’une veille sur les appels à projets et subventions auxquels l’organisation peut être éligible, les transmet au(x) professionnels(les) ressource(s) en fonction de l’opportunité
- Soutien des équipes dans l’élaboration du projet
- Participe à la communication des projets. (intra organisation et environnement partenarial)
- La gestion de la démarche qualité :
- En lien avec les animatrices qualité et l’équipe d’encadrement :
- Programme les instances, COSUI, CAQ, PAQ
- Participe au suivi du Plan d’Actions Qualité en lien avec le logiciel FUSION
- Participe aux instances qualité
- Met à jour les outils de la loi de 2002
- Évalue selon les référentiels l’activité, l’organisation de la structure
- Est en appui pour les projets de certification
Votre profil :
- Titulaire d’un diplôme de niveau IV minimum
- Maitrise des outils numériques notamment Word et Excel
- Capacité d’adaptation, d’autonomie, sens de l’initiative
- Attitude de réflexion, critique sur la pratique professionnelle, discrétion et secret professionnel.
- Expérience souhaitée et appréciée dans la participation à la gestion des projets et gestion qualité
- Intérêt et aptitude pour le travail en équipe.
- Titulaire du permis de conduire B en cours de validité
- Connaissance du secteur médico-social appréciée, des personnes en situation de handicap
L’emploi est à pourvoir dès que possible.
Les conditions de la relation contractuelle :
- CDI 17h30/semaine soumis à la CCN du 15.03.1966,
- Rémunération début de grille avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles
- Complémentaire santé obligatoire.